Zone Telechargement

Dernières actualités du site :


30/12 - Questions, Suggestions & Demandes
27/12 - illustration New!

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Janvier 2018    »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Membre


Partenaires

Telecharger Batman Vs. Two-Face (ANONYME & RAPIDE)


Batman Vs. Two-Face
Qualité BDRIP | FRENCH
Batman Vs. Two-Face

Batman Vs. Two-Face

Batman Vs. Two-Face

Origine : américain
Réalisation : Rick Morales
Durée : 1h 12min
Acteur(s) : Adam West,Burt Ward,William Shatner
Genre : Animation,Action,Comédie
Date de sortie : 18 octobre 2017en DVD
Année de production : 2017
Critiques Spectateurs :3.6 (IMDB)

Batman Vs. Two-Face

Un second film d'animation Batman inspiré de la série des années 60.




Lien de Téléchargement ULTRA RAPIDE (ANONYME&ILLIMITÉ)




Liens De Téléchargement :







Publie Le 11.10.17
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



CarsonNapier User Offline Hier, 12:43
Citation: Quidamus
Un hommage à la série parodique des années 60 (parce que oui, le kitch c'était voulu, toute adaptation d'un comics destiné à un jeune public est une parodie assumée de l'oeuvre originale. La série SE VOULAIT PARODIQUE, d'où le symbole de Batman déformé qui servait de transition entre les scènes).

Mais l'animé est effectivement en V.O. Je me suis fait piégé aussi. :(


Kitsch en effet mais parce que c'était l'air du temps, pas pour édulcorer le comics, de toute façon en 1966 Batman, c'était loin d'être le "Dark Knight" qu'on connait aujourd'hui. Il a fallu attendre le début des 70's pour qu'avec le tandem O'Neil/Adams le perso devienne un peu plus "noir". De ce fait la série n'avait rien de parodique, West et Ward étaient à fond dans leurs rôles, de même que des "méchants" comme Roméro en Joker ou Burgess Mérédith (le Mickey de Rocky mais acteur bien connu déjà à l'époque) en Pingouin. Mais bien de l'avis de tif taf, bien pourrie cette série en regard surtout du perso de Batman. D'ailleurs, quand je regardais cette série sur la deuxième chaine en 1967, du haut de mes 9 ans, j'avais déjà cette impression !

| | | |
Quidamus User Offline 21 Janvier 2018 15:22
Un hommage à la série parodique des années 60 (parce que oui, le kitch c'était voulu, toute adaptation d'un comics destiné à un jeune public est une parodie assumée de l'oeuvre originale. La série SE VOULAIT PARODIQUE, d'où le symbole de Batman déformé qui servait de transition entre les scènes).

Mais l'animé est effectivement en V.O. Je me suis fait piégé aussi. :(

| | | |
MetatroN User Offline 27 Novembre 2017 19:18
celui là est en Anglais et le 720p light n'a pas de piste audio du tout..!
obligé de le prendre en super lourd pour l'avoir en fr..?

merci tout de même pour le partage team ZT ^^

| | | |
tif taf User Offline 14 Octobre 2017 07:01
comment c'était bien pourri, la version des années 60 kitsch à souhait, ok c'est pour rende hommage à l'acteur mort, mais il jouait de la merde et à gâcher un personnage légendaire. c'est mon opinion après......

| | | |
kioresse User Offline 12 Octobre 2017 21:58
Il y a une version Multi langue en 1080p et une autre toujours multi (anglais/français) en 1080p light (1,8 go). (d'ailleurs, merci pour ces version ^^ )
J'ai pas téléchargé la 720p, donc je ne pourrai pas dire si c'est vraiment en vf ou s'il y a une erreur dans le titre de la page. ^^,

| | | |
jlv User Offline 12 Octobre 2017 20:59
snif , snif , pas en français , beuuuu, connais pas l'anglais à 61 ans ! smile-117

| | | |
gatan User Offline 12 Octobre 2017 17:23
pas en francais mon petit de 4 ans ne comprent pas l anglai smile-117

| | | |
kioresse User Offline 12 Octobre 2017 10:55
euh... bof... bof bof... bof.
Perso, je n'en n'ai regardé que les 15 première minutes car c'est très décevant... Je ne vais pas spoiler l'intrigue principal... puisque de toute façon je ne l'ai pas vu mais... merde.. le roi Tote arrive a Gotam et le commissaire et son adjoint baisse les bras en se disant que la police ne sera jamais a la hauteur pour l’arrête... seul Batman pourrai y arriver.
Ok.. c'est un super méchant, c'est normal. Scène suivante, on voit le roi Tote et deux complice armé de matraque, attaquer un bus de touriste pour leur faire les poches !
Attention... sa c'est du super vilain... des détrousseurs armé de gourdins et qui volent des sacs a main... effectivement, la police n'est surement pas de taille. ^^,

On es tellement habituer a des coup d'éclats impressionnant.. genre, le Joker qui empoisonne la ville entière avec du gaz caché dans des ballons géant... ou Poison Evy qui répand un engrais chimique dans les canalisation d'eau pour que les gens se changent en plante... que voilà... Je regarde un truc des années 60 avec des voleur a la tire... je baille. ^^,

| | | |
zouhair77 User Online 11 Octobre 2017 18:00
Merci! smile-137

Citation: Freuzo
Salut les gars. Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi toujours Batman ?
Plus de 75% des films DC lui sont consacrés ou concerne la League. ; toujours avec lui.
Il sert à quoi Batman ? Il n'a aucun pouvoir lui.

Je suis désolé pour les fans, c'est juste que j'ai jamais été un et je ne comprends pas pourquoi un mec qui ne sait rien faire d'autre qu'utiliser des kunaïs soit aussi présent dans les films. Il est certes, mais le voir aux côtés de SM ou WM me dérange.
J'aime bien les films DC mais je n'en regarde pas beaucoup à cause de ce mec.

Faire 500 films avec Batman ne me dérangerait pas si on en fait autant sans. Mais les films d'animations sur l'univers DC sans lui, on les comptes.

PS: C'est mon avis à moi. Pour les fans de Batman c'est tant mieux.

Salut, étant moi-même un fan de l'univers DC Comics et surtout du Batman je vais essayer de t'expliquer tout ça en étant très bref. Je pense d’abord que la Warner préfère "investir" sur un personnage rentable car Batman qui n'est juste qu'n mortel comme les autres contrairement à ses coéquipiers super héros à justement un univers plus riche, il mène de vraies enquêtes, ses histoires à lui sont mieux construite, le fait qu'il peut être blessé ou mourir le rend plus intéressant, il a une grande intelligence qui compense largement sa "mortalité", c'est un personnage sombre et torturé, il a une grande batterie de Gadget et autre véhicule sympa, ce n'est pas juste un bourrin comme son pote Superman et il est mystérieux...etc. Je pense donc que tout ça fait de lui un personnage qui attire plus les fans de comics et les non inities. Voila j'espere que j'ai repondu a ta question.

--------------------

| | | |
Freuzo User Offline 11 Octobre 2017 17:31
Citation: Lamarck
Citation: Freuzo

Freuzo User Offline Aujourd hui, 12:15
Salut les gars. Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi toujours Batman ?
Plus de 75% des films DC lui sont consacrés ou concerne la League. ; toujours avec lui.
Il sert à quoi Batman ? Il n'a aucun pouvoir lui.

Comme si un héros se limitait à des super-pouvoirs !

Tu es loin d'avoir compris mon propos. Je ne dis absolument pas qu'un super héros doit avoir des pouvoirs. Lui, il fait tâche à mes yeux à côté de Superman. Et j'ai totalement détesté Batman vs Superman (leur combat c'est totalement me prendre pour un con). J'aurais aimé qu'il ait son univers à lui, pas qu'il soit mis sur le même pied d'égalité que Superman ou Wonderwoman, qui eux sont surhumain.

Bref j'ai précisé que c'est un avis personnel. Tant mieux pour toi si t'es fan, j'ai le droit de ne pas l'être.

| | | |
Lamarck User Offline 11 Octobre 2017 17:17
Citation: Freuzo

Freuzo User Offline Aujourd hui, 12:15
Salut les gars. Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi toujours Batman ?
Plus de 75% des films DC lui sont consacrés ou concerne la League. ; toujours avec lui.
Il sert à quoi Batman ? Il n'a aucun pouvoir lui.

Comme si un héros se limitait à des super-pouvoirs ! Lis ce que Denis O'Neil, Neal Adams, Frank Miller ont pondu sur lui, ou si c'est trop, uniquement le cross-over Planétary/Batman, avec l'excellent Warren Ellis au scénario. Ça va t'étonner, mais ça fait un bail que la BD n'est plus considérée comme un genre mineur, ni la BD US de super héros comme une lecture pour immatures. Batmanttf parle de culture populaire, au même titre que Tarzan, qui n'a pas plus de" pouvoirs" (on peut même dire icone, voire archétype), c'est vrai quand on voit le nombre de clônes qu'il a généré, ne serait-ce qu'en France (j'ai découvert récemment que le jeune Greg, futur papa d'Achille Talon, avait signé un batman like du nom du "Chat" en 1953). Et ses gadgets ne se limitent pas à des "kunaïs" (fumigènes, gaz sopo, respirateur, cable, etc), la ceinture à gadgets fut inventée pour remplacer le flingue que portait Batou à ses débuts, et qui déplaisait à l'éditeur..

| | | |
sensei-m User Offline 11 Octobre 2017 17:04
film en anglais ( pas de multi piste audio )

déçu :(

| | | |
Freuzo User Offline 11 Octobre 2017 15:08
Citation: batmanttf
Citation: Freuzo
Je suis désolé pour les fans, c'est juste que j'ai jamais été un et je ne comprends pas pourquoi un mec qui ne sait rien faire d'autre qu'utiliser des kunaïs soit aussi présent dans les films. Il est certes, mais le voir aux côtés de SM ou WM me dérange.
J'aime bien les films DC mais je n'en regarde pas beaucoup à cause de ce mec.

Faire 500 films avec Batman ne me dérangerait pas si on en fait autant sans. Mais les films d'animations sur l'univers DC sans lui, on les comptes.

PS: C'est mon avis à moi. Pour les fans de Batman c'est tant mieux.



Et bien par ce qu'il fais parti de la culture pop tout le monde a déjà entendu parler de Batman , si tu demande dans la rue qui est Batman on va plus te répondre, que si tu demande qui est Aquaman ,qui est connus que par les gens qui s intéresse a cette univers , pour le moment Batman est une marque qui fait vendre voila tout

C'est probablement ça. Sinon moi, les Batmans même en film je l'aime pas trop.

| | | |
CityHunter14 User Offline 11 Octobre 2017 14:44
le fichier est en anglais...

| | | |
batmanttf User Offline 11 Octobre 2017 14:17
Citation: Freuzo
Salut les gars. Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi toujours Batman ?
Plus de 75% des films DC lui sont consacrés ou concerne la League. ; toujours avec lui.
Il sert à quoi Batman ? Il n'a aucun pouvoir lui.

Je suis désolé pour les fans, c'est juste que j'ai jamais été un et je ne comprends pas pourquoi un mec qui ne sait rien faire d'autre qu'utiliser des kunaïs soit aussi présent dans les films. Il est certes, mais le voir aux côtés de SM ou WM me dérange.
J'aime bien les films DC mais je n'en regarde pas beaucoup à cause de ce mec.

Faire 500 films avec Batman ne me dérangerait pas si on en fait autant sans. Mais les films d'animations sur l'univers DC sans lui, on les comptes.

PS: C'est mon avis à moi. Pour les fans de Batman c'est tant mieux.



Et bien par ce qu'il fais parti de la culture pop tout le monde a déjà entendu parler de Batman , si tu demande dans la rue qui est Batman on va plus te répondre, que si tu demande qui est Aquaman ,qui est connus que par les gens qui s intéresse a cette univers , pour le moment Batman est une marque qui fait vendre voila tout

| | | |
Freuzo User Offline 11 Octobre 2017 12:15
Salut les gars. Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi toujours Batman ?
Plus de 75% des films DC lui sont consacrés ou concerne la League. ; toujours avec lui.
Il sert à quoi Batman ? Il n'a aucun pouvoir lui.

Je suis désolé pour les fans, c'est juste que j'ai jamais été un et je ne comprends pas pourquoi un mec qui ne sait rien faire d'autre qu'utiliser des kunaïs soit aussi présent dans les films. Il est certes, mais le voir aux côtés de SM ou WM me dérange.
J'aime bien les films DC mais je n'en regarde pas beaucoup à cause de ce mec.

Faire 500 films avec Batman ne me dérangerait pas si on en fait autant sans. Mais les films d'animations sur l'univers DC sans lui, on les comptes.

PS: C'est mon avis à moi. Pour les fans de Batman c'est tant mieux.

| | | |
ccolifag User Offline 11 Octobre 2017 11:33
merci smile-208

| | | |
Haken User Offline 11 Octobre 2017 11:23
Citation: batmanttf
ceci n est pas une VF piste audio en anglais :(:(:(:(

Je confirme smile-117

| | | |
batmanttf User Offline 11 Octobre 2017 11:09
ceci n est pas une VF piste audio en anglais :(:(:(:(

| | | |
Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.

Zone-Telechargement.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Zone-Telechargement.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.